Union Sportive Jumilhacoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

USJ forever

5 participants

Aller en bas

USJ forever Empty USJ forever

Message  N'GAUDY Sam 1 Oct - 9:58

Salut a tous , bien triste nouvelle . hier soir a l entrainement nous avons appris que le projet du club house n'a pas abouti . POURQUOI ??? le projet a été voté et a part une voix neutre tout le reste a voté NON . Alors qu il serait a mon sens judicieux d investir sur une infrastructure correcte a savoir que c'est bien l un des seul clubs de la région a posséder une "buvette" autant "passez moi l expression " délabrée .Une infrastructure correcte pour l organisation de gouter pour l école de foot solutionnerait bien des soucis rencontrés et faciliterait la vie des bénévoles . Au lieu plus convivial ou toutes ces personnes peuvent discuter , se rencontrer et partager de bons moments .

Bon je ne suis effectivement plus licencié du club "croisées pétés" mais je pense participer a la vie du club lol!

Mais je propose tout de même que tout le monde se mobilise "solidarité" et que l on exprime tous notre mécontentement avec une éventuelle pétition pour commencer et ensuite il est bien évident que l on peut durcir le mouvement , on fou le feu a la mairie ...... je blague !!!! Tous ensemble avant qu'il n y ai plus rien , LUTTONS MES FRÈRES , " c'est la lutte finale ............"

On peut voir ce club house comme une récompense a toutes les personnes qui ont participé a la vie de ce club , les bénévoles , les seniors , les vétérans , le bureau bref toutes ces personnes qui vont au stade le dimanche passer une après midi en famille ou pas .

Bon bein je vais me coucher !




N'GAUDY
N'GAUDY

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Qu'ils s'en aillent tous

Message  Pinks Dim 2 Oct - 11:19

affraid Dehors le conseil municipal
Des promesses toujours des promesses, le foot à Jumilhac est le dernier des soucis du conseil municipal, il y a qu'a voir le nombre de conseillés qui viennent au stade voir des matchs. Le projet de salle de convivialité est tombé à l'eau pour un probléme de coût financié? Alors qu'aucune étude financiére n'a été faite. Cherchez l'erreur! cherry
Pinks
Pinks

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  michlelion Dim 2 Oct - 18:54

C'est une honte !!! De qui se moque t-on???
michlelion
michlelion

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  Gégé Sam 8 Oct - 6:49

Peut-être devrait-on demander la construction d'un club-house flambant neuf juste pour y organiser le départ d'une étape du tour de France et uniquement ouvert pour les détenteurs d'un ticket jumipass
Gégé
Gégé

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 44
Localisation : Jumilhac

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  Pinks Sam 8 Oct - 15:02

Basketball moi je pense à un super complexe avec CLUB HOUSE,terrain multi sport et terrain de pétanque car ces le sport priviliégé par la mairie, et rien pour le foot.
Pinks
Pinks

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  Pinks Ven 28 Oct - 19:01

Club house

Allez faire une visite sur le site de la commune de jumilhac, dans la rubrique comptes rendus des réunions du conseil municipal. Réunion du 06/09/2011, club house du foot, 11 conseillés présents, CONTRE LE PROJET: 10, ABSTENTION: 1. Petit jeux, devinez qui c'est abstenue? jocolor
Pinks
Pinks

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  Merzing Sam 29 Oct - 8:31

affraid une honte pour jumilhac a part le foot, la pétanque, la chasse et la pêche il n'y a rien d'autre toute l'année.
le foot c'est la vitrine de notre village.
je suis déçu par certains comme François, Christian qui on fait partie du foot et qui devraient comprendre le souci d'un club de foot et qui plus est dirige une entreprise donc savoir là où on doit investir.
Merzing
Merzing
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 61
Localisation : jumilhac le grand

https://usjumilhac.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  michlelion Jeu 3 Nov - 17:56

Tout cela est bien triste quand même et je ne parle pas que vis à vis du foot!! J'ai l'impression que cette commune n'avance plus depuis quelques années !! J'espère que tout ça va faire réagir les Jumilhacois et qu'un bon nettoyage sera fait aux prochaines élections car parti comme c'est parti ce village va ressembler à un tas de ruines!! Il est grand temps que ça change ou que certaines personnes se bougent le cul !!
michlelion
michlelion

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty UNE COMMUNE QUI AVANCE

Message  Pinks Ven 11 Nov - 16:46

Mich le lion tu y vas fort quand tu dit que la commune n'avance plus. Ce jour du 11 novembre j'ai participé à la cérémonie au monument aux morts, dans son discourt le maire nous a appris que les noms, des morts pour la france qui sont gravés sur le monuments, avaient étés rafraichis à la peinture. Avec tous le respect que l'on doit à ces sacrifiés,ce rafraichissement resterat un des grands travaux de la municipalité. cherry
Pinks
Pinks

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  N'GAUDY Sam 19 Nov - 18:49

Mich tu y vas vraiment trop fort ! grrrrrrr propos trop agressif a mon gout lol ...
N'GAUDY
N'GAUDY

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty UNE COMMUNE QUI AVANCE !

Message  michlelion Sam 19 Nov - 19:49

En gros plus j'avance plus tu recules comment veux tu que je t'en....!!!
michlelion
michlelion

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  Gégé Dim 20 Nov - 9:53

que je t'en parle ????
Gégé
Gégé

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 44
Localisation : Jumilhac

Revenir en haut Aller en bas

USJ forever Empty Re: USJ forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum